Téléphonie : ce qui distingue DCV Télécom

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Il existe plusieurs fournisseurs de téléphonie IP de nos jours. Certains utilisent uniquement des applications Android ou iOS, d’autres utilisent des structures plus complexes. La vérité est que chacun possède des avantages et des inconvénients, et qu’on devrait se baser sur les besoins de la personne afin de déterminer quelle option conviendrait davantage selon le client.

Chez DCV Télécom, nous offrons, depuis avril 2019, une téléphonie IP abordable, et personnalisée selon les besoins de nos clients. Bien que nous ayons principalement des clients commerciaux (petites et moyennes entreprises), nous offrons volontiers nos services aux particuliers.

Mais qu’est-ce qui distingue notre téléphonie des autres fournisseurs de téléphonie ?

Nos prix plus qu’abordables

De manière générale, nos clients épargnent dans les environs de 50 % sur leur facture mensuelle, comparativement à leur ancien fournisseur. Par contre, certains clients épargnent encore plus : l’un de nos clients épargne 67 % chaque mois. C’est simple : la téléphonie IP offre les mêmes options que la téléphonie standard, mais à moindre coût. Ajoutez à cela différentes possibilités de configuration, et vous obtenez un budget alloué allégé ! Prenons par exemple les fameuses lignes en cascade : les fournisseurs de téléphonie standard facturent environ 30 $ par ligne en cascade, en plus du numéro principal. En téléphonie IP, nous pouvons recevoir jusqu’à cinq appels en simultané sur un même numéro. Vous économisez donc, seulement en éliminant les lignes en cascade, plusieurs dizaines de dollars mensuellement.

Notre forfait de base comprend les appels illimités

D’emblée, tous nos clients ont les appels illimités au Canada (excluant le Yukon, le Territoire du Nord-Ouest et le Nunavut) et aux États-Unis. Aucuns frais ne leur sont donc facturés pour les appels interurbains. Ils n’ont donc aucune restriction de temps ou de plage horaire. Pour les appels à l’extérieur du Canada et des États-Unis, une liste de prix est disponible et elle comprend la majorité des pays du monde.

Une diversité d’options disponibles sur demande

Nous offrons plusieurs options à nos clients commerciaux. Toutes les options sont facultatives, et peuvent ajoutées ou retirées de votre entente à tout moment. Des frais mensuels s’appliquent pour chacune de ces options.

  • Réceptionniste automatisée: la réceptionniste automatisée permet de filtrer les appels, c’est la voix qui vous indique quel numéro de poste composer pour rejoindre un service ou une personne en particulier. Elle peut être incluse avec un horaire précis, ainsi en dehors de la plage horaire elle peut inviter directement les gens à laisser un message.
  • Efax: L’Efax est un fax virtuel. Il permet donc d’envoyer et de recevoir des télécopies de manière illimitée, et vous recevez le tout en PDF dans votre boîte courriel. Vous aurez donc accès à ces informations sur votre ordinateur, votre tablette ou votre appareil cellulaire.
  • Salle de conférence virtuelle: Elle permet de rejoindre une conversation en appelant à un numéro de téléphone existant, sécurisé par un code PIN. C’est ce que nous appelons parfois l’appel conférence. Notre salle de conférence n’est pas limitée, en matière de temps ou du nombre de participants. Elle est modulable par l’hôte, ainsi la personne gérant la salle pourra permettre les tours de parole, les sourdines, etc. Ce type de service permet notamment de faire des réunions sans avoir à prévoir d’équipement comme des pieuvres.
  • Directeur d’appel : Le directeur d’appel vous permet d’acheminer vos appels vers plusieurs destinations en même temps, et à des intervalles différents. Il permet notamment de faire sonner l’appel sur votre téléphone fixe et votre cellulaire en même temps par exemple.
  • Musique en attente : La musique en attente est ce que vos clients entendent lorsque vous les mettez en attente (le temps d’ouvrir leur dossier, ou de faire la mutation d’appel vers un autre poste par exemple). La musique peut être celle du fournisseur, ou elle peut être personnalisée selon les besoins. Il suffit de nous fournir un fichier mp3.
  • E911 : Le E911 est inclus d’emblée pour tous nos clients. Puisque nous sommes en téléphonie IP, sachez que l’appel sera acheminé vers le centre de sécurité publique correspondant à l’adresse provisionnée à votre compte, et ce par un fournisseur de service tierce. Il est donc possible que votre appel soit acheminé ailleurs qu’avec le service 9-1-1 régulier. C’est tout de même un centre d’appel d’urgence qui vous répondra. C’est pour cette raison qu’il est possible que l’agent vous demande vos informations, comme votre nom, adresse et numéro de téléphone. Il est donc, pour cette raison, primordial de nous informer de tout changement d’adresse.

Nos clients demeurent libres

Nous offrons à tous nos clients une liberté totale. Ainsi, nous fonctionnons avec des ententes de service sans durée prédéterminée et surtout, en tout temps révocables par nos clients. Aucuns frais cachés ou aucuns frais pour des ruptures de contrat ne seront facturés. Nous avons trop souvent connaissance de contrats contraignants de deux, trois et même cinq ans, avec des conditions exorbitantes de pénalité de mensualités restantes. Vous ne vivrez pas de stress comme celui-là chez DCV Télécom.

Un accès à un portail web

Depuis tout récemment, nos clients ont accès à un portail web leur permettant notamment d’effectuer le renvoi d’appel manuellement, à distance. Vous n’aurez donc pas à vous soucier de manquer un appel lors que vous ne pouvez vous déplacer au bureau. De plus, le portail vous permet de consulter votre utilisation aisément.

Vous êtes unique, votre téléphonie l’est tout autant

Chez DCV Télécom, nous sommes conscients que chaque entreprise est unique. Il va donc de soi que chacun a des besoins spécifiques propres à son commerce. C’est pourquoi nous tenons à ce que votre téléphonie vous corresponde : toutes les options sont soigneusement choisies et configurées en accord avec votre réalité. Ainsi, votre service vous ira comme un gant !

Un service rapide, courtois et efficace

Nous savons que vous êtes occupés et que vous n’avez pas de temps à perdre. C’est pourquoi chez DCV Télécom, nous répondons rapidement à vos appels ou à vos courriels. Vous n’aurez jamais à attendre de longues minutes qui se transforment en heure avant de parler à quelqu’un. Une partie du soutien technique se fera à distance dans un délai très court. Et si une intervention physique s’avère nécessaire, un technicien se déplacera à vos bureaux dans les meilleurs délais.

En choisissant DCV Télécom pour votre téléphonie, vous optez pour une expertise locale et une expérience client agréable, c’est économiser davantage sans diminuer la qualité de son service. C’est avoir accès à une équipe professionnelle pour qui la relation de qualité avec ses clients est une priorité.

Vous désirez en apprendre plus sur notre téléphonie ? Visiter notre page Téléphonie Affaires ou contactez-nous !

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