Déjà client chez nous ?
Bienvenue sur la page support de DCV Télécom, exclusivement dédié à nos clients.
Nous comprenons à quel point il est important d'obtenir une assistance rapide et efficace pour vos services. Notre équipe de support technique est là pour vous aider à résoudre tout problème lié à nos solutions.
Comment obtenir de l'aide ?
Consultez notre base de connaissance.
Prenez note que nous sommes en train de travailler sur la base de connaissance. Nous prendrons le temps d'ajouter au fur et à mesure les questions que nous recevrons.
Soumettre un ticket d'aide
Si vous ne trouvez pas de réponse dans la section F.A.Q., nous vous invitons à soumettre un ticket d'aide via le système de support en ligne. Un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
Contactez notre équipe
En cas d'urgence, vous pouvez également communiquer avec notre support par téléphone au (418) 725-9370 pendant les heures d'ouvertures.
Informations supplémentaires
Vous désirez un suivi sur
votre demande de ticket ?
Lorsqu'un membre de notre équipe répond à votre ticket, vous recevrez automatiquement une réponse par courriel. Si vous ne l'avez pas reçu, surveillez vos spams !
Vous avez des questions à propos de la facturation ou des modifications a effectuées ?
Pour toutes questions concernant votre facturation, ou encore, pour modifier votre service, vous pouvez communiquer directement avec nous par courriel ou par téléphone sur les heures d'ouverture.