La téléphonie hébergée s'applique à tous les domaines.

VoIP, La Téléphonie Affaire pour votre entreprise

Vivez l'expérience de la téléphonie hébergée pour dans votre entreprise.

La téléphonie hébergée (VoIP) est une solution alternative et moderne aux lignes téléphoniques standardisées. Elle est de plus en plus utilisée par les entreprises et les commerces, et bien implantée dans les grandes industries. Plus facilement modulable et flexible, elle offre toutes les options auxquelles nous sommes habitués, mais elles sont moins dispendieuses que les lignes terrestres. Pour en savoir davantage sur la téléphonie hébergée, vous pouvez consulter notre article sur le sujet ou encore, ce top 5 des choses à considérer avant d’opter pour la téléphonie hébergée.

La téléphonie hébergée représente un net avantage sur le plan des mensualités fixes, mais également, vous y aurez accès partout où vous aurez accès à Internet. Idéal pour les travailleurs autonomes, ou les petites et moyennes entreprises (PME), elle permet également de simplifier le télétravail. Elle s'utilise autant avec des téléphones physiques compatibles ou avec une application disponible en Web et mobile.

Téléphonie VoIP pour les entreprises

DCV Télécom est partenaire BRONZE de 3CX.

Voyez les nombreux avantages dont vous pourriez bénéficier grâce à ce partenariat en consultant notre article

La plateforme 3CX pour nos clients.

Image

N'utilisez que les meilleurs produits pour maximiser votre téléphonie hébergée.

Nous utilisons des produits de qualité afin de nous assurer que la performance de vos communications demeure au maximum.

Vous pourriez atteindre une économie mensuelle allant jusqu'à 
0%

''J’aimerais vous remercier pour votre bon service. Vous êtes une excellente compagnie. J’ai apprécié tous vos conseils lors de mes recherches pour ma téléphonie commerciale et de m’avoir orienté vers le bon forfait pour mon entreprise. Lors de l’installation, votre technicien a fait un travail impeccable et a pris le temps de bien m’expliquer le fonctionnement de celui-ci. Merci pour l’assistance technique que vous offrez, car lorsque j’ai des questions vous avez toujours pris le soin de bien me répondre. En plus d’avoir des produits très économiques, vous avez une incroyable équipe.Continuez votre beau travail !''

Lucie Lévesque, Propriétaire Salon Coif-fée

Choisir DCV Télécom comme fournisseur de votre téléphonie hébergée, c'est opter pour :
  • Un service client de qualité : à toutes les étapes, votre satisfaction est notre priorité. Nous nous assurerons de bien comprendre vos besoins, pour vous faire une offre qui vous correspond.
  • Un service flexible et personnalisé : Nous comprenons qu’une entreprise peut rapidement évoluer, c’est pourquoi nous vous promettons que votre service sera en mesure de s’adapter aux besoins de votre entreprise à tout moment. Nous offrons notamment aux entreprises saisonnières un prix réduit hors saison qui permet d’économiser sans manquer d’importants appels.
  • Un service transparent, vous saurez ainsi exactement ce que vous payé.
  • Un produit de qualité, testé et approuvé par notre équipe.
  • Un service à la clientèle accessible et rapide.
Obtenez une soumission personnalisée !

Short and Sweet Headlines are Best!

ACCESSIBILITÉ

Recevez vos appels de n'importe où.

Ayez accès à votre téléphonie
d'un téléphone physique
ou directement sur votre cellulaire.

AUCUN CONTRAT*

Soyez libre à tout instant. 

Tous nos clients sont libres de quitter, s'ils le désirent, et ce sans frais supplémentaire*. 

*Certaines conditions s'appliquent.

SERVICE SUR MESURE

Ne payez que pour ce dont vous avez besoin.

Et si vous besoins changent en cours de route, on ajustera... ensemble.

SOUTIEN TECHNIQUE

Vous n'êtes pas un numéro.

Soyez répondu rapidement. Mieux, obtenez votre support rapidement.

Nous contacter